Allez c’est partie !!! Après une semaine à être resté en pyjama toute la journée, en ayant pris une douche 1 jours sur 2, voir même sur 3 pour certains… oui oui on le sait … Après avoir rangé toute notre maison du sol au plafond, en passant par la cave et le grenier….Après s’être laissé pousser les poils des jambes jusqu’aux orteils…. Bon OK, j’avoue ça c’était moi jusqu’à dimanche 🙈🙈😂… oui oui c’est pas parce que je suis esthéticienne que je n’ai pas le droit de me laisser aller hein !!!!!!
Mais là maintenant, ça suffit !
On reprend soin de nous ! Et pas pour son mari, ses enfants, son chien, sa tortue ou son poisson rouge, mais uniquement pour NOUS-MÊME !!!! Vous allez me dire que oui c’est bien gentil, mais pour quoi faire…. puisque nous ne sortons pas de chez nous? Je vous répondrais tout simplement parce que ça redonne la pêche et que ça fait du bien de se sentir belle ! Oui je sais, nous avons pas besoins de maquillage pour se sentir belle, mais de se sentir propre, de sentir bon, et juste tout simple d’aimer notre reflet dans le miroir nous fait du bien. Après, il est libre à chacune bien évidemment, d’avoir sa propre vision de sa façon de se sentir belle. Perso, je me préfère en robe pantoufles et un peu maquillé, qu’en jogging, avec un t-shirt trop large, les cheveux gras et mes cernes qui me rappelle à qu’elle point j’ai mal dormi cette nuit !!!!
Bref… pour toutes celles qui sont comme moi et qui aime être coquette….(je crois que ça fait 10 ans que je n’ai pas utilisé ce mot), mais vous m’aurez comprise….. il est temps de faire votre bilan et réorganisation cosmétiques.
Pourquoi faire votre bilan et réorganisation cosmétique ?
Tout simplement, je crois que nous sommes une bonne partie des femmes à avoir un certains nombres de produits qui dorment dans nos tiroirs de salle de bains, de chambres, de coiffeuses, de dressing….ou dans toutes ces petites pochettes que l’on adore cumulés et qui très souvent nous servent pas à grand chose ! Enfin, jusqu’au jour où vous vous retrouvez en confinement bien sûr!!!!!
À une époque pas si loingtaine, on serait partie acheter une ombre à paupière, ou un crayon, un rouge à lèvres, crèmes ou autres, alors que nous en avions déjà très bien rangé au fin fond de nos tiroirs et très souvent oublié d’ailleurs. C’est pour cela, qu’il est temps d’aller explorer tout ça, pour faire un point sûr tout ces petits trésors que nous avons, et qu’il est temps de trier, jeter (si périmé), mettre de côté pour donner si on aime plus, et mettre dans sa salle de bain pour être utilisé pleinement, car si à une époque nous avions été tenté par ce magnifique rouge à lèvre rouge qui dort dans notre placard, c’est bien pour quelque chose non? Donc, en même temps que ce tri de printemps, il est temps de trouver cette féminité dont vous aviez envie en achetant ce rouge à lèvres ou cette ombre à paupière. Et là, vous allez me demander comment ???? Pour l’instant, je garde le secret pour moi, mais croyez moi, je suis bien décider à vous montrer que c’est tout à fait possible. Mais il ne faut brûler les étapes, et il faut y aller en douceur.
Vous savez, il suffit d’un rien pour se sentir bien, et parfois un rouge à lèvre oublié il y a quelques mois, pourra devenir votre nouvel allié pour aller vers cette féminité dont vous avez toujours rêvé.
Pour ce motivé, n’hésitez pas à me partager vos photos avant/après et me dire comment si vous vous sentez pas mieux après ce bon tri et ce bon rangement de vos produits.
Je vous dis à très vite
Lydie vous envoie tout mon amour
🖤 Lydie 🖤