ColourPop Cosmetic : Ça vaut le coup ou pas

Coucou tous le monde, j’espère que vous allez bien ???

Aujourd’hui j’avais envie de vous parler de mon 1er test de la marque ColourPop cosmetic !!! J’en avais beaucoup entendu parler et quand j’ai vu sur Instagram qu’ils allaient sortir une collection Disney avec cette magnifique palette des princesses de mon enfance (enfin pas toutes !!! je suis un peu plus vieille que certaines quand même !!! ), je n’ai pas pu résister plus longtemps !!!

Qui est ColourPop ?

C’est une marque californienne qui vient tout droit de Los Angeles. Elle a été créée en 2014 et c’est une marque réputée pour être petit budget et surtout CRUELTY FREE. Je sais que très souvent, on se dit que petit budget signifie mauvaise qualité, et bien si eux sont petits budgets c’est qu’ils font tout. Fabrication, test (sur eux-mêmes), mise en pots… et qu’ils n’ont aucun intermédiaires entre eux et nous.

En France, c’est une marque qui n’est pas encore arrivée mais que vous pouvez facilement commander sur amazon. Il est évident que leur prix et plus cher que sur leur site, mais si vous commandez sur le site sachez que vous aurez des frais de douanes, c’est pour moi le seul bémol, mais si vous devez aller aux USA, prévoyez vous un petit budget Colourpop 😉!!!

Palette It’s A Princess Thing !!!!

Je dois avouer que si le packaging ne fait pas l’unanimité, je dois avouer que de voir les princesse Disney relookées, moi perso cela me plait !!!!! J’ai du garder mon âme d’enfant je pense 😉 !!!

Plus sérieusement, je ne savais pas trop à quoi m’en tenir, et je m’attendais à recevoir une palette assez « cheap », avec des fards de pas super bonne qualité.

Première grosse surprise à l’ouverture, quand je me suis retrouvée avec un joli packaging très qualitatif entre les mains, un très joli design et ces magnifiques couleurs. Et quand je les ai swatchées….

Fards mats et légèrement irisés
Fards métallisés
Fards légèrement pailletés

Wouaahhh la pigmentation des fards pour une palette de ce prix sont vraiment top. Les mats sont vraiment très jolis et se travaillent vraiment bien, les métallisés sont vraiment dingues. Ils sont crémeux, s’appliquent vraiment bien (de préférence au doigt), et le résultats et juste magique. Pas besoins de mettre une base avant d’appliquer les métallisés, ils ont déjà je trouve une intensité vraiment superbe. Pour les pailletés, ils le sont légèrement donc pour ma part c’est parfait, car l’effet boule à facette c’est pas forcément mon truc. Ce qu’il y a d’intéressant avec cette palette a part son prix, c’est que vous allez pouvoir faire des maquillages très simple et discret, comme des maquillages beaucoup plus intense et travaillés. Les fards ont également une très bonne tenue, pour ce prix là, il y a rien à dire. Ils avaient légèrement « migrés » dans mon plis de paupière,et le fard métallisé avait un peu perdu de son intensité mais vraiment rien de bien méchant. Il fallait vraiment bien regarder, et sachant que dans l’institut il peut faire jusqu’à 25°C, donc bon….Personnellement, dès que j’aurais l’occasion, je n’hésiterais pas racheter des fards ColourPop!!! 1er test passé haut la main pour cette palette !!!

Ultra Glossy Lip 6$ et Crème Lux Lipstick 7$

J’ai également voulu tester un gloss dans la même collection et malheureusement les rouges à lèvres étaient tous en rupture donc j’en ai choisi un autre car au vu du prix je voulais vraiment voir la qualité.

Et encore une fois pas déçu du tout. Je ne suis pas forcément une adepte des gloss mais j’ai voulu réessayer et c’est plus du tout ces gloss collant d’avant. La couleur pour moi sera parfaite pour l’été une fois bronzé.

Quand au rouge à lèvre je l’adore. La couleur est vraiment et très très agréable à porter. Il a une bonne tenue et très confortable. Je l’ai beaucoup porté cet automne et même encore maintenant. De plus le packaging est vraiment très beau ce qui est un plus. Je ne m’attendais vraiment pas à ça pour le prix.

Un maquillage que j’ai réalisé avec cette palette

Mon seul gros regret dans cet marque???

Qu’elle ne soit pas disponible en France 😢😢😢

C’est vraiment une marque que je recommanderais vivement si vous la trouvez sans trop de frais.

En attendant d’autres petites pépites comme celle ci, prenez grand soin de vous .

🖤 Lydie 🖤

9 commentaires sur “ColourPop Cosmetic : Ça vaut le coup ou pas

  1. Trop top Colourpop !! J’utilise cette marque depuis leur début, top rapport qualité/prix !! Mes produits chouchous ce sont leur rouges à lèvres liquides mattes, les « Ultra Mattes Lip »

    Oui bien dommage que ca ne soit pas dispo en France, et le risque de commander sur le site c’est d’avoir des frais de douanes :/

    Pour tout mes achats de makeup de marques US je passe par Shipito un site de réexpédition de colis (trés pratique de passer par eux aussi quand un site US ne livre pas en France👍)

    Aimé par 1 personne

      1. C’est l’avantage de Shipito qui se charge de rapatrier ton colis à ton adresse postale, il n’y a pas de frais de douanes (sauf pour les commande dépassant les 60$ de marchandises) pour ma part j’en ai jamais eu car je fais toujours des commandes autour de 20/45$ maximum.

        Avec Shipito, Il y a plusieurs choix de livraisons et de transporteurs ( je prends toujours le « Airmail Economy » qui est le plus économique mais sans numéro de suivi et d’assurance mais j’ai toujours reçu mes colis sans problème). La possibilité aussi de regrouper plusieurs colis provenant de sites différents, mais ça je ne l’ai pas encore fait

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s