My Little Box Mars 2020

Coucou tous le monde,

J’espère que vous allez tous bien ? Avec tout ça j’ai complètement oublier de vous parler de la My Little Box de Mars.

Ce mois-ci My Little Box a changé son format. Et nous avons eu le plaisir de trouver tous nos produits dans jolie pochette verte en coton recyclé. Oui je sais, très souvent on en a toute une ribambelle de ces pochettes mais je sais pas, perso j’adore recevoir ces petites pochettes que j’arrive soit à utiliser, soit je les donnes à ma fille pour ranger tous ces petits trésors… et croyez moi c’est qu’elle en a, entre les cailloux dont elle s’est découverte une passion, les pommes de pins et j’en passe…. c’est qu’il faut réussir à tout caler dans un minimum de place 😅. Bref, tout ça pour dire, que pour ma part, j’ai bien aimé avoir encore une petite trousse et en plus, ils ont même fait un joli petit bracelet avec ce même coton recyclé! Et bien oui, j’ai le bracelet assorti à ma pochette, que voulez vous, soit on à la classe, soit on la pas !!!!!!

Le dernier accessoire de cette « box » ou plutôt « pochette » est une brosse douce. Alors là, part contre mon avis est assez mitigé. J’ai bien évidemment testé cette petite brosse qui parait tellement douce au toucher, mais comment vous dire, que m’a peau n’a pas été vraiment de cette avis, et si vous avez vu m’a dernière IGTV sur Instagram, vous aurez compris que les gestes doux envers ma peau je les ai bien évidemment, et surtout de part mon métier. Malheureusement, j’ai une peau réactive, et elle n’aime pas du tout être agressé, donc si vous êtes comme moi, votre chéri pourra sans problème l’utiliser à votre place, et si vous êtes encore comme moi et que vous avez pas, soit vous la donner à votre fille pour qu’elle nettoie ces poupées, soit vous la donner à la première peau grasse, ou du moins « épaisse » que vous rencontrez. Enfin si elle pas sensible non plus bien sûr !

Passons aux produits maintenant :

  • Masque Hydratant et révélateur d’éclat- MY LITTLE BEAUTY – 100 ML

C’est un masque/exfoliant fait à partir de miel et d’acides de fruits pour le côté exfoliant. Il est composé de 99,5% d’ingrédients naturels, ce qui est une bonne chose je trouve. En tout cas, personnellement, j’aime de plus en plus ce genre de composition même si à l’heure d’aujourd’hui je n’y fait pas tout le temps attention et encore moins sur maquillage, mais bon…. doucement mais surement. j’aime beaucoup ce genre de masque, qui est très pratique quand on a moins le temps et qui souvent vous redonne vraiment bien de l’éclat. Pour en avoir déjà testé, je n’ai jamais été déçue. J’espère que celui-ci sera également à la hauteur car en plus d’être beau, il s’en bon, ce qui plutôt un gros atout quand on doit rrester avec ça sur le visage 10 min!!!!

Note YUKA : 90/100 EXCELLENT

  • Sulfureuse Pâte du Marabout – GARANCIA – 150g – FULL SIZE

Cette fameuse pâte est un nettoyant moussant qui va venir purifier, matifier et détoxyfier la peau tout en la nettoyant bien sûr. il est bien évidemment déconseillé aux peaux sèches pour son côté matifiant donc absorbeur de sébum, qui pourrait vous dessécher la peau encore plus. C’est un produit que je vous conseillerais d’utiliser le soir de préférence, car c’est là que votre peau en la plus besoins, d’être débarrasser de toutes ces impuretés et pollution accumulée toute la journée. Pour ma part, j’ai déjà essayer ce produit il y a quelques temps…. et je n’ai pas été particulièrement fan mais vu qu’il est là, je vais retenter l’expérience quand même. Je vous en redonnerais des nouvelles donc très prochainement. Concernant sa composition, il est fait à partir de 95% d’ingrédients naturels dont du soufre et 4 extraits botaniques qui sont de la purée d’ortie, du jus de citron frais, de la pulpe de concombre et des graines de Rocou. Il est sans silicones, sans parabènes, sans phénoxyéthanol et sans savon.

NOTE YUKA : 100/100 EXCELLENT

  • Mascara volumateur GO BIG OR GO HOME – KAT VON BEAUTY – Echantillon 2,5g

La particularité de ce mascara est qu’il est composé d’ingrédients d’origine végétale comme des cires issues de l’huile d’olive et de l’huile de tournesol qui vous apportera beaucoup de volume. On peut se dire que pour les personnes en quête de produits clean c’est une très bonne nouvelle, sauf que… quand on y regarde de plus près, en terme de composition c’est pas vraiment ça : phenoxyethanol, polybutene (vous trouverez très prochaine à quoi correspondent les ingrédients et à quoi ils servent). Personnellement, cela ne m’empêchera pas de le tester, car j’ai déjà essayée un mascara bio et l’expérience n’a pas été très…. concluante. Mais ça j’y reviendrais dans un autre article.

Note YUKA : 41/100

  • Tampon clean – HEYGINA.FR

Nous avons également eu un tampon pour découvrir ce que c’était que des protections clean en coton 100% bio. Je trouve ça plutôt bien car nous sommes toutes concernés et que nos protections, maintenant ce n’est plus un secret, sont bourrées de résidus toxiques. Ils nous proposes également un bons de réduction, sur la box de la marque Heygina, qui nous livre tous les 2 mois.

MON AVIS SUR CETTE BOX

J’ai vraiment bien aimé cette box avec son côté green et ses produits dans la majorité de très bonne composition. Je n’ai pas grand chose à dire de négatif peut être à part que vient faire ce mascara dans cette box, au vu de sa composition.

NOTE : 9/10

Vivement celle d’avril, enfin si on la reçoit bien sûr.

Avec tout mon amour

🖤 Lydie 🖤

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s