3 Produits Make-up pour se sentir belle ( Oui oui, seulement 3 )

Coucou, j’espère que vous allez bien et que vous y voyez plus clair après ce petit rangement !!! Personnellement, moi Oh que oui !!!! Je respire et je m’y retrouve enfin et ça fait vraiment du bien. Je dois reconnaître que cela fait vraiment du bien de se retrouver dans un environnement rangé, où chaque chose et à sa place… mais bon, je m’égare ce n’est pas le sujet du jour.

Aujourd’hui, je voulais montrer qu’il suffit de rien pour se sentir bien avec son maquillage. Très souvent on pense qu’il nous faut tout un tas de maquillage pour se faire un maquillage superbe. Je vous répondrais que non, car il faut simplement ce que vous arriviez à trouver ce qui vous plait le plus quand vous vous maquiller, ou ce qui est le plus important, ou que vous préférez faire et le plus simplement possible.

Pour ma part, j’ai 3 indispensables et qui je trouve peuvent tout changer.

  • Un anti-cernes, qui permet de camoufler un peu mes cernes et d’apporter de la lumière sous mes yeux. J’aime particulièrement celui-ci car il à un côté très naturel qui peut facilement se porter sans fond de teint, car on ne peut pas faire ça avec un anti-cernes très couvrant, cela ferait une trop grande différence.
  • Du mascara, pour ouvrir le regard et me faire des yeux biches. Le BETTER THAN SEX de Too Faced et pour moi THE mascara. Il apporte longueur et volume. C’est celui vers qui je reviens toujours à un moment où à un autre.
  • Un rouge à lèvres, de préférence rouge ou rose foncé pour venir réveiller mon teint et apporter de l’éclat et de la couleur à tout ça. Vous pouvez également le faire avec un rouge à lèvre plus clair comme un bois de rose ou un nude. Je vous poste une vidéo dans la semaine, pour vous les montrer en action, et en 2 version possible.

Mais avant, je vous laisse voir la différence avec et sans !!!!

Ces indispensables sont mes indispensables, et cela ne veut pas dire que ça doit devenir les vôtres. Il est important que chacune détermine ses indispensables. Pour cela, il est important de bien se connaître et de réussir à définir ce que vous voulez mettre en valeur chez vous, ce que vous voulez légèrement camoufler ou pas, ce que vous aimez faire et surtout ce qui vous fait du bien.

Dans le maquillage, il est important de trouver ce qui nous correspond vraiment, ce qui nous plait et ce avec quoi nous nous sentons le mieux et avec lequel nous sommes très à l’aise et surtout surtout nous-même. Il est important de ne pas sentir « déguiser » ou une autre personne, juste parce que c’est tendance, ou que cela va bien à une autre personne. Si vous ne vous sentez pas à l’aise avec votre reflet et même votre reflet maquillé, vous risquez de vous renfermer et cela va se ressentir, mais si vous êtes bien avec votre maquillage, que vous vous sentez belle, qu’il vous correspond, et bien vous allez rayonner, et aussi bien de l’extérieur comme de l’intérieur !!!!!! Et c’est ça le principal….. RAYONNEZ, encore et encore et vous verrez que vous ferez Rayonner les autres autour de vous. Testé et approuvé 😉

Je suis curieuse, alors n’hésitez pas à me dire quels sont vos indispensables maquillages !!!!

En attendant, prenez grand soin de vous.

Avec tout mon amour

🖤 Lydie 🖤

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s