FRESH- Masque à la rose

Helllooooo tous le monde !!!!

Aujourd’hui j’avais super envie de vous parler d’un masque que j’ai testée lundi. C’est une marque qui me donnait envie depuis un petit moment mais je dois avouer que son prix me retenait un peu. Et là, en farfouillant dans ma petite pochette à échantillon, (oui vous savez cette petite pochette que l’on a toute mais que l’on se sert jamais, et bien j’ai décidée de les utiliser et j’ai bien fait!!! ) sur quoi je suis tombée ???

IMG_7945

Le masque que je voulais essayer !!!!!! ♥♥♥♥♥

Tout d’abord, qui est cette marque

Fresh est une marque qui est créee à Boston en 1991 par Lev Glazman et Alina Roytberg. Ils ont commencés par créer une petite collection de savon artisanaux qui a été un franc succés et ont donc voulu continuer à développer leur passion pour l’authenticité et l’artisanat.Il créé Rose Face Mask en 2000.

Que nous promet ce masque

C’est un masque qui va hydrater et tonifier la peau. Il va lui redonner éclat et souplesse et avoir un effet rafraîchissant. Il a une texture gel et est utilisable par tous les types de peau.

Ses ingrédients 

  • Eau de rose pure qui a un effet tonifiant et apaisant
  • Extrait de concombre et du gel d’Aloe vera qui apaise la peau avec un effet calmant et rafraîchissant immédiat
  • Porphyridium cruentum, qui est une algue qui délivre une hydratation optimale
  • Thé vert qui est un puissant antioxydant, qui va venir éclaircir et protéger la peau.

Mes impressions 

Quoi vous dire à part WOOUUAAHHH!!!!!

Ok, plus concrètement,

Tout d’abord j’ai été agréablement surprise par les véritable pétales de roses qu’il y a dans le gel. La texture est vraiment super agréable, très fraîche, très légère. Et l’odeur, une merveille. Vous avez l’impression de plonger votre nez dans un bouquet de rose fraîche, pas du tout une odeur de synthèse.

J’ai eu l’impression qu’il allait vite sécher mais en fait non pas du tout. c’est un masque que l’on est sensé laisser poser 5-10 min. mais je dois avouer que tout ce qui est masque hydratant, j’ai plutôt tendance à les oublier et à les laisser une bonne 1/2h. Et alors celui là, je l’ai complètement oublié au point que quand j’ai du l’enlever là il avait sécher!!! Mails il s’est enlevé très très facilement car il est redevenu gel au contact de l’eau.

Et alors après ma peau était juste super belle. Repulpée, elle avait retrouvée de l’éclat, de la fraîcheur, elle était toute douce et cela même encore trois jours après !!!!! Je crois que je n’avais même pas ce résultat avec le masque Hydra de chez Chanel. Je suis complètement conquise par ce masque. Comme on dit… c’est une TUERIE !!!! C’est un masque que l’on peut faire quotidiennement mais franchement 2 fois par semaine est largement suffisant. En bref, je l’achèterais  dès que cela me serra possible car je dois avouer que son prix est un petit peu élever, bien que pour le coup la qualité est là. Vous pouvez le trouver à 64€ les 100 ml ou à 26€ les 30 ml, donc il est vrai que le prix est un peu élever.

Sachez que si vous souhaitez le tester, il y a des offres sur Sephora, je vous met le lien plus bas.

Il est bien évidemment inutile de vous préciser qu’il est fortement recommander de faire un gommage avant chaque masque pour optimiser tous les bienfaits de votre masque !!!!!

Et vous, vous avez testé déjà des produits Fresh ?? Vous en avez pensé quoi ?? N’hésitez pas à me dire en commentaires vos ressentis !!!!

A très vite des bisous !!!

♥ Lydie ♥

Où me trouver !! Vite y a -25%

Un commentaire sur “FRESH- Masque à la rose

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s