Mental Vs Coeur

pexels-photo-279470

Comment on en arrive à se perdre également sentimentalement parlant ???

Je crois que quand mes phobies ont explosées, mon couple était déjà mal. Je crois que quand on est s’est rencontré, j’ai surtout entendu dans son discours qu’il avait soutenu son ex dans ses soucis de phobies également. En fait, je crois que j’ai entendu uniquement ça et je me suis convaincue à moi même que c’était le bon !!!! Dans ma quête de mon prince charmant, je me suis perdus. J’ai uniquement raisonnée avec mon mental et non plus avec mon cœur.

A ce moment là de ma vie, je crois que je cherchais juste une vie qui n’étais pas la mienne. Mais juste celle dont il faut avoir quand on est maman. Une vie bien rangée, posée, sage… du moins c’est ce que je m’étais imaginais.

Jusqu’à maintenant ma vie amoureuse avait était elle aussi un chaos. Assez drôle cependant, faite de rencontre de gens formidable, de mes amis actuels, d’expériences sympas et pour certaines un peu moins :-))) D’hommes totalement différents les uns des autres… et pourtant si proches en fait.

J’ai également étais la cible de ragots assez impressionnant et parfois tellement drôle. Et oui le prix à payer quand tu vis dans une village dont tu n’es pas originaire, que tu deviens future maman célibataire, qu’ils ne savent pas qui est le père…alors là, comment vous dire que pour certains leur imagination est allée très loin :-)))  A ce moment là je peux vous dire que je ne rigolais plus vraiment, surtout enceinte. Maintenant, 3 ans 1/2 après, je peux vous dire que ça me fait bien marrer, et qu’avec le recule je trouve ça tellement pathétique de leur part. Au moins j’ai le mérite de les avoir occupé au milieu de leur vie si ennuyeuse apparemment, vu q’ils n’avaient rien d’autres de mieux à faire que d’inventer la vie des autres. Car ce que j’oublie de préciser, c’est que pour la plupart c’était des hommes, oui oui comme quoi c’est surement les pires, des pères de famille pour la plupart mariés et pas tout blancs non plus pour certains, ça aussi c’est assez drôle !!!! Ils ont quand même réussi à m’atteindre enceinte grâce à leur degrés de méchanceté si élevée, que je me demande encore comment font leur femmes pour être avec des « hommes » si horribles, si abject et qui les rendent si moches !!!! J’en étais arrivée  à un point où j’ai détestée ce village où pourtant j’ai passée mes plus années !!!! Et oui, quand on se retrouve à 28 ans enceinte et seule, et qu’on ne rentre pas le moule de la jolie vie bien rangée qu’il faut avoir à cette âge là pour eux (jolie maison, jolie voiture, les enfants qui vont bien…) et bien vous devenez vite une paria, et bien évidemment, vu la société actuelle, pas grand monde pour vous défendre. Voilà comment j’en suis arrivée à vouloir une vie qui ne m’appartient pas, et à aller vers des hommes non pas en écoutant mon cœur, mais mon mental.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s